Mercato Liverpool : Une légende demande du renfort

0
92
Joel Matip, Liverpool
Joel Matip, défenseur de Liverpool - Copyright : Imago

Au-delà de la contre-performance de Liverpool face à WBA dimanche après-midi (1-1), les Reds vont de nouveau devoir faire face à une blessure. Joël Matip se plaignant des adducteurs après la rencontre.

Joël Matip, qui a déjà raté le début de saison avec les Reds, pourrait de nouveau être indisponible. Selon le Liverpool Echo, le joueur camerounais se plaignait des adducteurs après la rencontre. Un nouveau coup dur qui interpelle l’ancien milieu de terrain du club, Danny Murphy.

Matip trop fragile ?

Le désormais consultant estime qu’il est grand temps pour Jürgen Klopp de recruter un défenseur au moins pendant le mois de janvier : «  »Personnellement, je pense qu’ils devront se tourner vers le marché des transferts », a-t- il déclaré à Sky Sports. « Vous avez Rhys Williams et Nat Phillips comme remplaçant, mais vous ne pouvez pas compter sur Joel Matip. Son historique de blessures depuis qu’il a rejoint Liverpool signifie qu’il rate beaucoup trop de matchs. Il est sujet aux blessures. Vous ne pouvez pas compter sur lui pour une série régulière de 10 à 15 matchs. Vous avez toujours l’impression que cela va s’effondrer à un moment donné. Nous savons que Liverpool a eu d’énormes problèmes en manquant Van Dijk et Gomez. Mais vous avez besoin d’un duo de remplaçants décent au centre sur lequel vous pouvez compter et ils ne peuvent pas compter sur Joel Matip » a-t-il conclu. Jürgen Klopp et les dirigeants des Reds seront-ils du même avis ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici