Mercato Liverpool : une pépite de Reading convoitée ?

0
287
Michael Olise Reading
Michael Olise (Reading) - Copyright : Imago

Auteur de belles prestations depuis le début de la saison sous les couleurs de Reading, le jeune Michael Olise serait surveillé de près par la cellule de recrutement de Liverpool. Mais les Reds ne sont pas seuls sur ce dossier.

Selon des informations rapportées par le média local, Berkshire Live, Michael Olise est dans le viseur de Liverpool. Le jeune milieu de terrain de Reading s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs du Championship depuis le début de saison. Et si ses performances se confirment, il pourrait être l’une des grandes attractions du mercato estival 2021.

Olise très convoité

Outre Liverpool, Manchester City, Leeds et le Borussia Dortmund suivraient également avec attention les évolutions du jeune joueur des Royals. Ces derniers seraient d’ailleurs bien avertis de prolonger le contrat de leur jeune pépite qui se termine en 2022. D’autant que son contrat actuel fait référence à une clause libératoire fixée à 9 millions d’euros. C’est à dire pas grand choses pour les grands clubs cités plus haut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici