Mercato Liverpool : une porte de sortie allemande pour Origi ?

0
46
Divock Origi, attaquant de Liverpool
Divock Origi (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Toujours à la recherche d’un club pour obtenir du temps de jeu et gagner sa place avec la Belgique pour l’Euro, Divock Origi serait convoité par le RB Leipzig.

Après le FC Bruges et des clubs anglais, c’est au tour du RB Leipzig de s’inviter dans le dossier concernant Divock Origi. L’attaquant belge ne joue presque pas cette saison sous les ordres de Jürgen Klopp et un départ est plus que probable pour l’international belge. Selon des informations rapportées par Bild, le club de Bundesliga aurait pris contact avec Liverpool pour évoquer l’arrivée de l’ancien Lillois.

Origi très courtisé mais toujours dans l’attente

Le journal allemand laisse entendre que Divock Origi ferait partie d’une liste de trois joueurs ciblés par Julian Nagelsmann, l’entraîneur de Leipzig. Le coach allemand privilégierait l’option d’un prêt pour renforcer son équipe qui dispute le titre au Bayern Munich en Bundesliga. Outre le RB Leipzig, le FC Bruges, le Milan AC, la Fiorentina, Francfort ou encore Wolverhampton et Crystal Palace se sont plus ou moins positionnés depuis l’ouverture du mercato hivernal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici