Mercato Liverpool : une recrue inattendue mais utile officialisée

0
94

Confronté à une crise de blessure sans précédent, le Liverpool FC a décidé de renforcer son secteur médical. Le club anglais a officialisé l’arrivée du Dr Dr Andreas Schlumberger à la tête de la récupération et de la performance.

Cette nouvelle fonction au sein de l’organigramme médical du Liverpool FC permettra au Dr Andreas Schlumberger de travailler aux côtés du médecin du club, le Dr Jim Moxon, du directeur du physio Lee Nobles et du responsable du fitness et du conditionnement Andreas Kornmayer.

Schlumberger a travaillé 4 ans avec Klopp

Le médecin qui arrive de Schalke 04 n’arrive pas en terrain inconnu puisqu’il a collaboré pendant quatre ans avec Jürgen Klopp au Borussia Dortmund. il a rejoint ensuite le Bayern Munich à un poste similaire, avant de passer au Borussia Monchengladbach en 2017, où il a été positionné pour deux campagnes et demie avant de s’associer à Schalke. En outre, il a passé un séjour au FC Nurnberg entre 2005 et 2008 et a travaillé avec l’Association allemande de football, soutenant les groupes d’âge plus jeunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici