Mercato : Liverpool va devoir batailler pour Raphinha

0
130
Raphinha Leeds United
Raphinha (Leeds) - Copyright : Imago

Raphinha qui réalise de belles choses à Leeds depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Rennes, serait dans le viseur de Liverpool. Mais les dirigeants du club du Yorkshire n’envisageraient pas de laisser filer leur pépite brésilienne.

Contrairement à la situation d’il y a quinze ans, Leeds n’est pas dans l’obligation de vendre ses « stars » pour survivre. Le club anglais est dans une bonne situation financière et l’intérêt déclaré de Liverpool pour Raphinha n’affole pas les dirigeants du club du Yorkshire. Selon le Mirror, ces derniers n’ont pas l’intention de se laisser dépouiller l’été prochain alors que Liverpool et aussi Manchester United convoiteraient Raphinha.

Raphinha valorisé 18 M€

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Récife est valorisé 18 millions d’euros et ne possède pas de clause libératoire dans son contrat. Ce qui en fait un joueur attractif, financièrement et sportivement. La somme pourrait largement doubler mais il sera dur de déloger le joueur passer par le Sporting Portugal et le Stade Rennais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici