Mercato : Liverpool va-t-il perdre Oxlade-Chamberlain ?

0
16
Alex Oxlade-Chamberlain
Copyright : ActionPlus12213911 DavidxBlunsden

Avec les arrivées conjuguées de Diogo Jota et de Thiago Alcantara en cette fin de semaine, Alexandre Oxlade-Chamberlain pourrait voir son temps de jeu réduit au plus bas. L’ancien Gunner pourrait avoir des envies de départ alors que plusieurs clubs de Premier League suivent l’évolution de sa situation.

Alexander Oxlade-Chamberlain va-t-il devoir quitter Liverpool ? Oui à en croire les informations rapportées ce dimanche par le Mirror. Le journal anglais évoque l’intérêt de plusieurs clubs pour l’ailier du Liverpool FC. Wolverhampton, qui vient de vendre Diogo Jota aux Reds serait l’un des plus intéressés pour recruter l’international anglais.

Oxlade-Chamberlain valorisé 26 millions d’euros

Oxlade-Chamberlain a fait 30 apparitions pour Liverpool en Premier League la saison dernière pour aider son club à devenir champion pour la première fois en 30 ans. Mais il a eu du mal à conserver une place dans l’équipe type alignée par Jürgen Klopp. Les choses ne vont pas aller en s’arrangeant et l’opportunité de rejoindre les Wolvers peut être intéressante à un moment clé de sa carrière (27 ans). Actuellement en cours de remise en forme après une blessure au genou survenu lors du stage de pré-saison, Alex Oxlade-Chamberlain pourrait être vendu autour de 26 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici