Mercato Liverpool : Wijnaldum a pris sa décision de rejoindre Barcelone ?

0
90
Georginio Wijnaldum
Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, dont le contrat avec Liverpool expire en juin prochain, n’envisagerait pas de répondre à la proposition de prolongation de contrat de ses dirigeants. Son objectif serait de rejoindre le FC Barcelone.

Rejoindre le FC Barcelone. Ce serait selon des sources néerlandaises citées par le Mirror, l’objectif ultime de Georginio Wijnaldum : « C’est une situation similaire à celle quand Gareth Bale a quitté Tottenham pour le Real Madrid en ce sens que c’est sa destination ultime. » explique l’une d’elles.

Un départ en hiver ou en été pour Wijnaldum ?

Rejoindre le club catalan serait « un rêve d’enfance » pour le milieu de terrain hollandais qui pourrait retrouver au Barça son ancien sélectionneur national, Ronald Koeman. Interrogé sur un éventuel départ de son joueur, Jürgen Klopp a botté en touche : « Je n’ai rien à dire à ce sujet. J’ai dit combien j’aime la personne et le joueur. Donc, il n’y a vraiment rien d’autre à dire à ce sujet. Ce n’est pas une bonne ou une mauvaise nouvelle, c’est comme ça. S’il y a une décision, vous en saurez plus. A part ça, il n’y a rien d’autre à dire » a déclaré le manager de Liverpool. Reste désormais à savoir si le départ de Georginio Wijnaldum se fera pendant le mois de janvier avec une petite indemnité de transfert ou gratuitement lors du mercato estival 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici