Mercato

Mercato Liverpool : Wijnaldum parti pour rester ?

Convoité par le FC Barcelone à un an de la fin de son contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum n’a pas encore pris sa décision concernant les approches du club catalan. Il espère encore pouvoir poursuivre sa carrière chez les Reds.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Georginio Wijnaldum s’est entretenu mercredi dernier avec le manager Jürgen Klopp. Il s’agissait de faire le point sur sa situation et sur une éventuelle prolongation de contrat qu’il souhaite avant tout. Le média britannique rapporte que la discussions aurait été positive entre les deux interlocuteurs.

Wijnaldum espère un nouveau contrat

Wijnaldum souhaite rester à Liverpool et espère qu’une offre de prolongation de contrat du club sera le résultat d’une conversation productive avec son manager, qui tient à ce qu’il reste. Depuis plusieurs semaines, il est question de l’intérêt du FC Barcelone entraîné désormais par Ronald Koeman. Ce dernier connaît bien le milieu de terrain des Reds pour l’avoir dirigé en équipe nationale hollandaise. Pour rappel, Liverpool débutera sa saison de Premier League face à Leeds à Anfield ce week-end.

Related posts

Mercato Liverpool : un jeune prêté au Sparta Rotterdam

Mike Askhin

Mercato : une nouvelle cible pour Liverpool

Mike Askhin

Mercato : un joueur secondaire demande à être prêté

Mike Askhin

Leave a Comment