Mercato Liverpool : Wijnaldum rêve toujours du FC Barcelone

0
92
Georginio Wijnaldum Liverpool FC
Georginio Wijnaldum Liverpool FC - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum n’aurait pas abandonné l’idée de rejoindre le FC Barcelone. Ces derniers jours, la presse espagnole faisait état de l’abandon de la piste par le club catalan.

Georginio Wijnaldum envisagerait toujours un déménagement estival vers le FC Barcelone en raison de la perspective de s’associer à Lionel Messi et Memphis Depay qui est également convoité par le club catalan, indique le Mail on Sunday. Le contrat du milieu de terrain central des expire en juin prochains et le club catalan est depuis longtemps liés à son recrutement comme joueur libre, bien que cette décision ait été remise en question par la situation financière désastreuse du club en raison de la pandémie. 

Un contrat de trois ans pour Wijnaldum ?

Mais selon le Mirror , le Néerlandais âgé de 30 ans serait toujours enthousiasmé par la perspective de jouer aux côtés de l’attaquant vedette Lionel Messi – qui semble de plus en plus susceptible de rester – et de son compatriote Memphis Depay, et l’aurait annoncé à ses amis dans le pays. Le nouveau président de Barcelone, Joan Laporta, a informé son entraîneur Ronald Koeman qu’il y aurait un budget de transfert restreint cet été avec une dette de plus de 1 milliard de livres après des années de dépenses lourdes, et exacerbé par l’impact de Covid-19.

De plus, le FC Barcelone aurait réussi à trouver un accord pour un contrat de trois ans qui correspond à leur structure salariale avec l’agent Humphrey Nijman. Un élément important car Liverpool est réticent à proposer un contrat de plus de deux ans à son joueur qui a atteint la trentaine. Arrivé en 2016 chez les Reds en provenance de Newcastle, Georginio Wijnaldum a disputé 230 matches et inscrit 22 buts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici