Mercato Liverpool : Wijnaldum se donne trois jours

0
100
Georginio Wijnaldum Liverpool FC
Georginio Wijnaldum Liverpool FC - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum, le milieu de terrain de Liverpool, arrive en fin de contrat en juin prochain. Il hésite encore à prolonger avec les Reds. Notamment en raison de l’intérêt du FC Barcelone.

Selon des informations rapportées par le Liverpool Echo, Georginio Wijnaldum est en pleine réflexion concernant son avenir à Liverpool. Le journal britannique indique pour sa part que le joueur aurait confié à des proches son envie de rester chez les Reds pour y poursuivre sa carrière.

Une réponse attendue pour le 2 janvier 2021

Mais l’international néerlandais qui est l’un des premiers joueurs recrutés par Jürgen Klopp à son arrivée à Liverpool, attend un contrat au niveau de son importance au sein de l’effectif des Reds. Il fait notamment partie de ce « conseil des quatre » avec Virgil Van Dijk, Henderson, James Milner. Un quatuor que le manager allemand consulte souvent. En interne, Georginio Wijnaldum aurait promis une réponse définitive dès l’ouverture du mercato hivernal. Du côté d’Anfield, on croise les doigts pour que celle-ci soit positive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici