Adama Traoré Wolverhampton
(Photo by David Rogers/Getty Images)

Convoité par plusieurs clubs dont fait partie Liverpool, Adama Traoré pourrait être placé sur la liste des transferts lors du prochain mercato hivernal 2022.

Alors que les discussions avec leur joueur pour une prolongation de contrat trainent en longueur, les dirigeants de Wolverhampton envisageraient désormais de vendre Adama Traoré. Et ce, dès le mois de janvier prochain. Ils veulent éviter à l’international espagnol d’entrer dans sa dernière année de contrat en juin prochain et profiter de l’intérêt de plusieurs grosses écuries pour faire monter les enchère selon des informations du Daily Mail.

Un prix revu à la baisse ?

L’été dernier, Liverpool était venu aux renseignements pour tenter de recruter Adama Traoré. Mais les dirigeants ont été rebutés par le prix demandé par Wolverhampton. Le club de la banlieue de Birmingham demandait 50 millions d’euros environ pour laisser partir le joueur. Désormais, selon des informations de 90min, les Wolves pourrait baisser d’environ dix millions d’euros le prix de vente. Outre Liverpool, Leeds et le FC Barcelone seraient également sur les rangs.