Mercato Liverpool : Yasser Larouci en route pour la Ligue 1 ?

0
86
KRC Genk v Liverpool - UEFA Youth League - Group E - Luminus Arena Liverpool s Yasser Larouci PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xMikexEgertonx 48018576

Yasser Larouci, qui a refusé les offres de prolongation de contrat de la part du Liverpool FC, va quitter définitivement le club anglais. Pour rentrer en France et découvrir la Ligue 1.

Formé au Havre, Yasser Larouci était parti très jeune à Liverpool. Où il n’a jamais vraiment eu sa chance. Malgré tout, les Reds envisageaient de conserver le défenseur franco-algérien. Un contrat de cinq ans lui avait été proposé ces dernières semaines avant que son bail expire au 30 juin 2021. Mais le milieu de terrain a préféré trouver un club où un temps de jeu lui serait plus accessible.

Yasser Larouci va combler un manque à Troyes

Et c’est du côté de Troyes que va rebondir le natif d’El-Oued. Selon des informations de l’Est-Eclair, le club promu en Ligue 1 cette saison a su convaincre Yasser Larouci de venir se relancer dans l’Aube. Le club propriété du City Group va donc réaliser un bon coup sur le marché des transferts. Et combler son manque d’options au poste de latéral gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici