Mercato : pourquoi Gerrard pourrait hésiter à succéder à Klopp ?

0
200
Steven Gerrard Glasgow Rangers
Copyright : Imago

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool, Jürgen Klopp pourrait quitter les Reds à ce moment-là. Et certains observateurs locaux imaginent Steven Gerrard prendre la succession du technicien allemand.

Toutefois, en dépit du très bon travail réalisé pour le moment par Steven Gerrard aux Glasgow Rangers, certains lui déconseillent de prendre la suite derrière Jürgen Klopp en dépit de son profil : « Ouais absolument. C’est M. Liverpool, il aime la ville à l’intérieur et à l’extérieur et il est similaire à Lamps [Frank Lampard], il a le bon tempérament pour cela. Mais qui voudra succéder à Klopp quand il partira ? Ce sera difficile. Vous ne pouvez pas gagner tout le temps «  explique l’ancien défenseur des Reds, Glen Johnson, dans des propos rapportés par TeamTalk.

Gerrard, seulement si c’est le bon moment ?

A l’image de la succession difficile d’Alex Ferguson à Manchester United, où David Moyes s’est cassé les dents, il ne sera pas évident pour le prochain manager de prendre le relais du technicien allemand et de l’héritage qu’il laissera : « C’est une question de timing cependant, nous n’avons aucune idée de ce qui va se passer dans quatre ans. Mais quand la porte s’ouvrira, si Gerrard pense que c’est le bon moment, je suis sûr qu’il prendra le poste » ajoute Glen Johnson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici