Mercato : Quel avenir pour Origi ?

0
232
Divock Origi
Divock Origi (Liverpool) - Copyright : Imago

Très peu utilisé la saison dernière par Jürgen Klopp, l’attaquant Divock Origi voit son avenir s’assombrir à Liverpool avec l’arrivée de Diogo Jota. Un départ est plus que jamais probable pour l’ancien Lillois.

En football tout va très vite. Héros de la victoire en Ligue des Champions en 2019, Divock Origi est tombé bien bas dans la hiérarchie des attaquants utilisés par Jürgen Klopp. Et l’arrivée récente de Digo Jota en provenance de Wolverhampton n’arrange pas sa situation. D’autant que Xherdan Shaqiri annoncé sur le départ est toujours là.

Villa et Brighton sur les rangs pour Origi ?

Selon des informations en provenance de la presse anglaise, le joueur disposerait de plusieurs possibilités. L’un des clubs les plus intéressés serait Aston Villa. Mais depuis, les Villans ont bouclé les arrivées de Bertrand Traoré et d’Ollie Watkins. Un autre club pourrait permettre à l’international belge de jouer un peu plus : Brighton. Les Seagulls se seraient également positionnés pour le Diable Rouge qui n’a fait aucune apparition officielle depuis l’ouverture de la saison 2020/2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici