Mercato : Romero en renfort à Liverpool ?

0
83
Cristian Romero vers Liverpool
Cristian Romero (Atalanta Bergame - Série A) - Copyright : Imago

Malgré les rumeurs le liant à Manchester United, c’est en fait Liverpool qui serait plus enclin à signer Cristian Romero. Même si les Reds semblent bien pourvus en défense centrale.

Cristian Romero s’est révélé en Serie A au cours des dernières saisons, obtenant un transfert à la Juventus après une saison 2018-19 réussie avec le Genoa. Il n’a jamais joué pour la Juve depuis lors, passant la saison suivante en prêt dans son ancien club avant un prêt de deux ans à l’Atalanta. Et c’est en Lombardie qu’il a vraiment explosé. Si le club de Bergame dispose d’une option d’achat sur son défenseur, Liverpool fait le forcing pour le recruter selon Team Talk.

Liverpool prêt à débourser 50 millions d’euros

Liverpool est pourtant bien pourvu en défense centrale à l’heure actuelle, après avoir lutté dans ce département à cause des blessures la saison dernière. Virgil van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip ont tous terminé la campagne sur le banc de touche mais seront de retour pour la saison prochaine. Le média italien rappelle qu’il faudrait au moins 50 millions d’euros pour convaincre l’Atalanta de laisser partir Romero. Si Liverpool est réellement intéressé par Romero, cela indiquerait qu’ils prévoient de se débarrasser d’au moins l’un de ses défenseurs centraux actuels.

Phillips et Matip poussés vers la sortie ?

Joël Matip et Ben Davies pourraient être concernés, même si le candidat le plus probable à un départ parait être Nat Phillips. D’ailleurs, le joueur ne semble pas se faire d’illusions sur son avenir chez les Reds : « je dois aussi prendre en considération ce qui est le mieux pour ma carrière. Cela dépendra du rôle que Liverpool voit qu’ils ont ou n’ont pas pour moi et peut-être que je devrai partir de là. » a-t-il déclaré dans le Liverpool Echo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici