Mercato : Thiago Alcantara tout proche ?

0
158
Thiago Alcantara proche de Liverpool
Copyright : Imago

Alors que les négociations entre Liverpool et le Bayern Munich traînaient en longueur depuis quelques jours, celles-ci auraient connu une belle avancée ces dernières heures. Plus que jamais, Thiago Alcantara serait proche de rejoindre le Liverpool FC.

Les négociations seraient « désormais bien avancées » indique des informations en provenance du Times ce jeudi. Le journal britannique annonce un accord de principe avec le joueur espagnol et désormais les négociations se poursuivent entre les deux clubs pour conclure le transfert de Thiago Alcantara.

Un accord tout proche

De son côté, le Liverpool Echo laisse entendre que ces pourparlers sont à un stade avancé et qu’un accord est proche d’être conclu entre les deux clubs. Thiago Alcantara qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Bayern Munich pourrait devenir la seconde recrues estivale des Reds pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros. Georginio Wijnaldum pourrait partir en cas d’arrivée de l’international espagnol et le FC Barcelone serait déjà sur les rangs pour accueillir le Néerlandais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici