Mercato : Torres donne les raisons de son départ de Liverpool pour Chelsea

0
119
Fernando Torres
Copyright : Imago

Fernando Torres, adulé des supporters de Liverpool, avait fini par quitter les Reds pour rejoindre Chelsea. L’ancien attaquant est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à ce choix surprenant à l’époque.

Au média britannique TalkSport, Fernando Torres est revenu sur les raisons qui l’ont fait quitter Liverpool et signer à Chelsea : « J’étais vraiment content à Liverpool, mais si vous vous souvenez à ce moment-là, le club était sur le point d’être vendu et c’était une situation très difficile. Ils ont vendu tous leurs meilleurs joueurs, Javier Mascherano est parti, Xabi Alonso est parti, [le manager] Rafa Benitez est parti, et ils ont commencé à recruter de jeunes joueurs, il leur a donc fallu peut-être cinq, six, sept ans pour créer à nouveau une équipe gagnante et moi j’avais quitté l’Atletico pour gagner des trophées » explique l’ancien joueur.

Torres n’avait plus confiance dans ses dirigeants

A partir de ce moment-là, l’ancien buteur des Reds, n’avait plus confiance en ses dirigeants : « Malheureusement, il y avait beaucoup de mensonges de la part des propriétaires que Liverpool avait à ce moment-là et à la fin je devais trouver mon propre chemin qui était Chelsea qui, je pensais, serait le club qui m’offrirait la chance de gagner des trophées » conclut Fernando Torres. Pour rappel, l’attaquant espagnol est arrivé en juillet 2007 avant de quitter le club des bords de la Mersey en janvier 2011.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici