Mercato : Un coup dur pour Liverpool ?

0
105
David Alaba
copyright : Imago

A la recherche d’un défenseur central pour remplacer Virgil Van Dijk, Jûrgen Klopp a identifié celui du Bayern Munich, David Alaba. Mais l’agent de l’international autrichien aurait d’autres projets pour son client.

David Alaba fait partie des joueurs auxquels s’intéresse Jûrgen Klopp pour combler l’absence de Virgil Van Dijk. Le défenseur autrichien arrive en fin de contrat en juin 2021 et n’a toujours pas trouver d’accord avec le Bayern Munich pour une prolongation. Le club bavarois pourrait donc être contraint de le vendre lors du prochain mercato hivernal 2021, histoire de récupérer un peu d’argent. Liverpool fait partie des clubs intéressés mais pourrait se voir doubler par des concurrents.

Alaba proposé au Real Madrid

Selon des informations rapportées par les médias espagnols, l’agent de David Alaba, qui n’est autre que le célèbre Pini Zahavi, aurait proposé les services de son client au Real Madrid. L’Inter Milan et la Juventus auraient également été sollicité. Ce qui laisse entendre que les enchères pourraient grimper dans les prochaines semaines. Liverpool poursuivra-t-il malgré tout son intérêt alors que Jürgen Klopp n’a jamais été un grand fan de ces surenchérissements ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici