Mercato : un défenseur de Liverpool convoité en Bundesliga ?

0
18
Nats Phillips Liverpool
Copyrigh : Imago

Alors que Liverpool doit faire face à une crise dans le secteur défensif en raison de nombreuses blessures, l’un de ses joueurs seraient toutefois convoité par un club de Bundesliga.

Devant la situation, l’heure est-elle à un départ d’un défenseur à Liverpool. Peu probable. Pourtant, cela n’empêche pas le VFB Stuttgart de se positionner pour recruter un élément de l’équipe dirigée par Jürgen Klopp. Le club allemand songerait en effet à récupérer Nathaniel Phillips.

Phillips en prêt ?

Le jeune défenseur des Reds (23 ans), avait déjà été prêté la saison dernière au club allemand alors que celui-ci évoluait en Bundesliga 2. Nathaniel Phillips est sous contrat jusqu’en juin 2021 et les dirigeants de Stuttgart espèrent un prêt de six mois et pouvoir ensuite conserver le joueur gratuitement, indique la BBC. Ce dernier a déjà dépanné en défense centrale depuis la blessure de Virgil Van Dijk et on voit mal Jürgen Klopp laisser filer son joueur alors qu’il doit faire avec la blessure de Joe Gomez. Mais l’été prochain…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici