Mercato : un joueur secondaire demande à être prêté

0
32
Caoimhin Kelleher Liverpool
Caoimhin Kelleher (Liverpool) - Copyright : Imago

International u21 irlandais, Caoimhin Kelleher qui appartient à Liverpool, ne semble plus satisfait de son sort. Le gardien de but des Reds ne cache plus son envie de départ sous la forme d’un prêt.

S’il est apparu à quatre reprises cette saison sous les couleurs de l’équipe première de Liverpool à l’occasion des différents matches de coupes, Caoimhin Kelleher n’est pas satisfait de son temps de jeu et le fait savoir. « Nous allons simplement réfléchir et voir ce qui se passera dans le futur. Je ne dirais pas que je suis frustré. Bien sûr, je veux jouer des matches le plus tôt possible. J’ai été patient. J’ai une bonne patience. Si janvier arrive et que je pars, c’est super. Et si je ne pars pas, je ne vais pas exploser. » a-t-il déclaré dans la presse locale.

Kelleher empêché de partir l’été dernier

Lors du dernier mercato estival 2020, Caoimhin Kelleher avait eu des touches, mais rien n’a été concrétisé : « Il y avait quelques clubs intéressés, on parlait d’aller en Hollande mais une blessure à Alisson au mauvais moment a tué quelque chose pour moi » a-t-il ajouté. Agé de 21 ans, le natif de Cork qui est arrivé à l’âge de 16 ans à Liverpool, est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici