Image default
Mercato

Mercato : un milieu de terrain vendu en janvier ?

Cité comme étant convoité par le FC Barcelone pendant le mercato estival, Georginio Wijnaldum est finalement resté à Liverpool. Mais ce ne pourrait être que partie remise pour l’international néerlandais….

Selon des informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone devrait relancer Georgnio Wijnaldum lors du prochain mercato hivernal. L’entraîneur du club catalan, Ronald Koeman, a confirmé il y a quelques jours que l’international batave était sur la liste des joueurs qu’il souhaitait recruter. Arrivant en fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain des Reds pourrait donc être vendu dès janvier pour ne pas partir gratuitement en juin prochain.

Wijnaldum vendu 10 M€ ?

Bien qu’aucun prix ne soit encore accordé au milieu de terrain, il a déjà été suggéré qu’un montant aussi faible que 10 millions d’euros pourrait suffire à persuader Liverpool de vendre son joueur. De son côté, Georginio Wijnaldum assure que l’intérêt du FC Barcelone à son égard n’a jamais été sérieux. Mais l’arrivée de Thiago Alcantara du côté d’Anfield, pourrait changer la donne pour le milieu de terrain hollandais.

Related posts

Mercato : ce conseil d’une légende donné à Mané

Mike Askhin

Mercato : Comment Klopp à conseiller à Lallana de chercher un autre club

Mike Askhin

Mercato : Quel avenir pour Origi ?

Mike Askhin

Leave a Comment