Mercato : un nouveau gardien avant le 16 octobre

0
15
Jack Butland
Copyright : Imago

Le poste de gardien de but est le seul où Liverpool n’a pas vraiment réussi des prouesses sur le marché des transferts ces derniers temps. Cela pourrait être corrigé avant le 16 octobre, date de clôture du marché local en Angleterre.

Si le mercato international a expiré lundi soir, les clubs de Premier League peuvent toujours recruter. Jusqu’au 16 octobre, ils sont autorisés à signer de nouveaux joueurs en provenance des ligues inférieures anglaise. Liverpool pourrait en profiter pour recruter une doublure à Adrian alors qu’Alisson est absent pour blessure. Un gardien d’expérience serait visé dans le cas où l’un des deux gardiens des Reds serait blessé.

Butland pourrait faire l’affaire ?

Paul Robinson, ancien gardien de but international anglais, devenu consultant pour plusieurs médias en Angleterre, laisse entendre que les dirigeants de Liverpool devraient s’intéresser à la situation de Jack Butland à Stoke City : « Si Alisson doit être absent pour autant de temps, Liverpool devra le regarder. Alors que le mercato intérieur est encore ouvert, nous pourrions voir Liverpool faire des affaires. Il y a beaucoup de bons gardiens qui ne jouent pas au football en ce moment. Je peux voir Liverpool signer des gens comme Jack Butland sur un accord à court terme. Ils ont besoin de quelqu’un comme ça. Un joueur qui a l’expérience de gérer de gros matchs. Quelqu’un de cet acabit. » conclut l’ancien gardien des Spurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici