Mercato : une nouvelle cible pour Liverpool

0
18
Denis Zakaria
Copyright : Imago

Alors que les négociations traînent en longueur pour Thiago Alcantara, les dirigeants de Liverpool cherchent des alternatives à l’international espagnol. Et c’est du coté de la Bundesliga encore que se tournent les Reds.

Selon des informations rapportées par le média britannique, TeamTalk, Liverpool songerait à recruter Denis Zakaria. Ce dernier évolue au poste de milieu défensif dans l’équipe allemande de Monchengladbach. Le match face à Leeds samedi dernier (4-3) a montré que l’équipe de Jürgen Klopp avait besoin de renfort au milieu de terrain et plus particulièrement au poste de sentinelle devant la défense.

Zakaria disponible pour 40 millions

Des négociations sont en cours avec Thiago Alcantara mais en cas d’échec, les dirigeants de Liverpool veulent avoir des alternatives. Et c’est en ce sens qu’ils se seraient rapprochés de l’entourage de Denis Zakaria. Arrivé en 2017 au sein du club de Monchengladbach en provenance des Young Boys de Berne, le milieu de terrain défensif a disputé plus de cent matches sous les couleurs du club allemand. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il pourrait être disponible pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici