Mercato : Vers un duel Liverpool-MU pour Upamecano ?

0
122
Dayot Upamecano RB Leipzig
Dayot Upamecano of Red Bull Leipzig - Copyright : Imago

Liverpool qui pourrait vouloir renforcer sa défense qualitativement et quantitativement l’été prochain envisagerait de recruter le défenseur du RB Leipzig, Dayot Upamecano. Mais les Reds sont loin d’être seuls sur ce dossier.

Dayot Upamecano fait partie des défenseurs centraux les plus convoités d’Europe. Liverpool fait partie de ces équipes qui veulent recruter l’international espoir français. Les Reds pourraient même rapidement faire une offre afin de doubler la concurrence sur ce dossier. Notamment celle de Manchester United. Les deux clubs anglais sont considérés par la presse britannique comme les favoris pour recruter le joueur du RB Leipzig.

Le Bayern et Chelsea intéressés

Un transfert qui devrait se faire l’été prochain. C’est à cette période que s’activera la clause libératoire du joueur français. Dayot Upamecano pourrait être alors disponible pour « seulement » 45 millions d’euros. Jürgen Klopp pourrait donc réaliser un bon coup et s’offrir une défense centrale de poids en cas de réussite. A noter que Chelsea et le Bayern Munich suivrait également l’évolution de la situation pour le joueur français âgé de 23 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici