Mercato : Wijnaldum évasif sur son avenir

0
94
Georginio Wijnaldum
Copyright: xPhilxNoblex 54694374

Actuellement en équipe nationale, Georginio Wijnaldum a été interrogé sur son avenir lors d’une conférence de presse. Sa réponse laisse planer le doute concernant un futur transfert.

Convoité par le FC Barcelone et son entraineur Ronald Koeman, Georginio Wijnaldum fait l’objet de spéculation autour de son avenir. De passage devant la presse alors qu’il se trouve actuellement avec son équipe nationale des Pays-Bas, le milieu de terrain de Liverpool est resté évasif sur la suite de sa carrière : « C’est une question que vous devriez poser à Liverpool non ? Je ne peux rien dire à ce sujet, y compris s’il est question ou non d’un nouveau contrat entre moi et Liverpool » a-t-il déclaré rapporte le Mirror.

Wijnaldum reste concentré sur la Premier League

En attendant, Georgino Wijnaldum souhaite se concentrer sur son équipe et la défense du titre de champion en Premier League : « Nous savions que nous ne serions peut-être pas leader après ce week-end – aller à Manchester City est juste un match difficile. Mais croyez-moi: nous sommes tout aussi impatients de Liverpool, vous savez. Le groupe en veut plus et le manager nous pousse toujours » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici