Mercato : Wijnaldum plus que jamais en route vers le Barça

0
250
Wijnaldum et Fabinho Liverpool
Wijnaldum et Fabinho (Liverpool) - Copyright : Imago

Convoité depuis de nombreux mois par le FC Barcelone, Georginio Wijnaldum devrait quitter le Liverpool FC lors du mercato estival 2021. Jusqu’à présent, les tentatives de prolonger le milieu de terrain néerlandais ont échoué pour les Reds.

Plus les semaines passent et plus Georginio Wijnaldum s’éloigne de Liverpool. Alors que son contrat expire en juin prochain, l’international néerlandais n’a toujours pas trouvé d’accord avec son club pour une prolongation de contrat. Selon des informations de la presse anglaise, le milieu de terrain jouerait la montre pour obtenir le meilleur contrat possible. S’il laisse la porte ouverte pour les Reds, l’ancien joueur du PSV Eindhoven n’a jamais caché que l’un de ses rêves d’enfance était de jouer sous les couleurs du FC Barcelone.

Wijnaldum aurait signé un pré-contrat avec le Barça

Le journal anglais Daily Mail affirme que Georginio Wijnaldum aurait refusé la dernière proposition de ses dirigeants pourtant revue à la hausse. Très courtisé par Ronald Koeman avec lequel il a travaillé en sélection nationale hollandais, le joueur serait attiré comme un aimant par la perspective de retrouver son ex-sélectionneur en Catalogne. Et selon le média britannique, un pré-contrat aurait déjà été signé entre les deux parties. Pour le FC Barcelone, ce serait tout « bénef ». Le joueur sera en fin de contrat et arrivera donc gratuitement en juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici