Merseyside Derby : Everton-Liverpool annulé à cause du Covid-19 ?

0
9
Goodison Park Everton Stadium
Copyright : Imago

Alors que l’Angleterre, et plus particulièrement la ville de Liverpool fait face à une recrudescence des infections au Covid-19, le 1er ministre britannique doit annoncer de nouvelles mesures restrictives. Celles-ci pourrait impacter le prochain derby devant se dérouler à Goodison Park entre Toffees et Reds.

Everton doit accueillir Liverpool à 12h30 samedi à Goodison Park dans ce qui est un concours encore plus attendu que d’habitude. Les hommes de Carlo Ancelotti sont en tête du classement de la Premier League après quatre victoires consécutives, tandis que les champions de Liverpool ont subi une chute spectaculaire de 7-2 à Aston Villa la dernière fois. Toutefois, la rencontre pourrait-elle être annulée pour cause de crise sanitaire ? Non croit savoir le Daily Mail dans son édition du jour.

Des mesures déjà en place qui pourraient sauver le match

Le Premier ministre Boris Johnson devrait annoncer des restrictions plus strictes pour Liverpool en réponse aux taux élevés d’infections à coronavirus dans la région. Mais des négociations sont en cours entre les autorités locales et nationales pour ne pas annuler la rencontre entre les deux clubs de la ville. Celle-ci seraient positives et devraient se conclure par un maintien du match.

Il semble que ce dernier ait été sauvé par l’absence de fans et les mesures strictes en place pour contrôler la propagation du coronavirus au sein des clubs. Peut-être que le désir du gouvernement de conserver une forme de divertissement à un moment où de nombreux médias sociaux pourraient être fermés a aussi incité les autorités nationales à ne pas privé les supporters de cette rencontre tant attendue le week-end prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici