Merseyside Derby : Murphy prévient : Liverpool est une bête blessée.

0
129
MerseySide Derby
Copyright : Imago

L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Danny Murphy, a hâte d’assister au derby entre Everton FC et Liverpool FC. Pour ce dernier, les Toffees aborderont le match avec pour la première fois depuis longtemps, l’espoir de le remporter.

Dans des propos rapportés par le Liverpool Echo, Danny Murphy, désormais consultant pour la BBC, donne son avis sur le derby entre Everton et Liverpool : « Pour la première fois depuis de nombreuses années, la moitié bleue de la ville entrera naturellement dans le match en espérant gagner. Mais dans le football, il vaut mieux être prudent, en particulier avec une équipe aussi bonne que Liverpool » a-t-il expliqué.

Liverpool face à la renaissance d’Everton

Toutefois, l’ancien milieu de terrain des Reds prévient les hommes de Carlo Ancelotti : « Everton n’aura pas l’avantage d’un stade plein pour les rugir et Liverpool pourrait même bénéficier de la confiance de l’équipe d’Ancelotti. Si j’étais dans le vestiaire bleu, je dirais méfiez-vous de l’animal blessé, d’autant plus que Sadio Mane, Jordan Henderson et Thiago Alcantara devraient bien revenir. C’est un jeu fascinant à cause de la renaissance d’Everton » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici