Milner n’envisage pas encore la retraite

0
171
James Milner, Liverpool
James Milner (Liverpool, Premier League) - Copyright : Imago

A 35 ans, il reste une des pièces importantes du groupe dirigé par Jürgen Klopp. James Milner, même s’il joue moins, n’envisage pas pour le moment sa retraite.

Dans un entretien accordé au site officiel de Liverpool, James Milner assure vouloir poursuivre sa carrière : « De toute évidence, c’est à très court terme quand on arrive à cet âge parce que tout peut arriver; on le sait de toute façon dans le football, même quand on est plus jeune. Mais jusqu’à présent, je me sens bien, je ne me sens toujours pas différent de ce que j’ai fait il y a cinq, sept, huit, 10 ans en termes de couverture de la distance dans les matchs et des choses comme ça. Ce n’est pas différent. Alors, continuons » a-t-il expliqué.

Milner a fait 243 apparitions à ce jour sous le maillot rouge

Le n ° 7 a amassé 243 apparitions et 26 buts au cours de ce qui sera bientôt six saisons terminées à Anfield. Et James Milner assure que c’est la compétition, la concurrence qui lui permettent de se maintenir à ce niveau d’exigence : « Ce que j’ai toujours dit depuis que je suis ici, c’est que je veux juste avoir un impact sur le club et contribuer autant que possible sur le terrain. Et parfois, cela arrive quand vous ne jouez pas – comment pouvez-vous contribuer avec l’équipe en termes d’entraînement et de l’autre côté ? C’est la même raison pour laquelle vous êtes poussé chaque jour à être à 100% – parce que vous voulez faire partie de quelque chose qui réussit. Vous êtes un rouage dans une grosse machine qui mène au succès » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici