Trent Alexander-Arnold et Mo Salah à Liverpool

Désireux de se renforcer en attaque, le Real Madrid songe à Kylian Mbappé. Mais en cas d’échec ou de difficultés sur ce dossier, les dirigeants madrilènes se tourneraient alors vers Mo Salah, l’attaquant du Liverpool FC.

Selon des informations du Liverpool Echo, Mo Salah serait dans le viseur du Real Madrid. Mais seulement si le club espagnol ne parvient pas à recruter Kylian Mbappé l’été prochain. Une situation qui pourrait alerter les dirigeants de Liverpool qui négocient actuellement avec l’entourage du buteur égyptien pour une prolongation de contrat. Celles-ci trainent en longueur car l’ancien attaquant de la Roma et de Chelsea se montre gourmand au niveau de ses prétentions salariales.

Mo Salah proche de prolonger ?

Au Real Madrid on suit de près la situation contractuelle de Mo Salah. D’autant qu’il est considéré comme une alternative moins chère que l’attaquant français. Mais il y a quelques jours, les dirigeants de Liverpool affichaient leur optimisme sur le fait de pouvoir parvenir à un accord avec l’attaquant égyptien.

L’actu de la Premier League en vidéo