Nat Phillips en route pour Brighton ?

0
49
Nat Phillips sur le départ de Liverpool
Copyright: Imago

Nat Phillips, le défenseur central de Liverpool, serait dans le viseur de Brighton. Les Seagulls souhaitent en faire le successeur de Ben White qui va rejoindre Arsenal.

Nat Phillips serait en route pour Brighton à en croire les informations du Liverpool Echo. Le jeune défenseur de Liverpool qui risque de voir son temps de jeu encore plus réduit avec l’arrivée d’Ibrahima Konate, semble sur le départ. Il ne serait donc pas insensible à l’intérêt des Seagulls qui souhaitent le voir succéder à Ben White. Et devant la concurrence de Newcastle ou encore West Ham, le club du Sud de l’Angleterre va passer à l’action dans les prochains jours.

Nats Phillips vendu 17 millions d’euros ?

Liverpool a fixé le prix de vente de Nat Phillips à environ 17 millions d’euros. Un prix largement accessible à Brighton qui vient de vendre Ben White à Arsenal pour près de 60 millions d’euros environ. Les Reds seraient ravis de pouvoir encaisser un peu d’argent alors qu’ils envisagent toujours de recruter un milieu axial et un ailier avant la fin du mercato estival 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici