Nat Phillips pourrait rejoindre West Ham

0
44
Nat Phillips sur le départ de Liverpool
Copyright: Imago

A la recherche d’un défenseur central, West Ham multiplie les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de Liverpool. En effet, Nat Phillips plairait beaucoup à David Moyes, le manager des Hammers.

West Ham a plusieurs défenseurs centraux dans le viseur pour renforcer sa défense centrale. Parmi les cibles, Nat Philips en est l’une des principales. Selon des informations du Daily Mail, les dirigeants du club londonien auraient pris contact avec leurs homologues de Liverpool pour prendre des renseignements sur la faisabilité du transfert.

Caleta-car devant Nat Phillips

Le défenseur des Reds à l’avantage de coûter moins cher que d’autres cibles suivies par West Ham. Nat Phillips pourrait devenir disponible pour 10 millions d’euros environ. Beaucoup moins que les 20 millions d’euros demandés par l’OM pour Duje Caleta-Car. Ce dernier, courtisé un moment par les Reds en janvier dernier, reste toutefois le mieux placé sur la liste des Hammers. L’été dernier déjà, le club londonien avait tenté de recruter le Croate. En conclusion, le défenseur central de Liverpool pourrait n’être qu’un plan B dans l’esprit des Londoniens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici