Nat Phillips poussé vers la sortie ?

0
47
Nats Phillips Liverpool
Copyrigh : Imago

Liverpool pourrait vendre son défenseur central Nat Phillips cet été, mais seulement s’il reçoit la bonne offre pour le joueur.

Le joueur de 24 ans a été remarquable depuis qu’il a été introduit dans l’équipe après les blessures à long terme des défenseurs centraux titulaires Virgil van Dijk et Joe Gomez, ainsi que du remplaçant régulier Joel Matip. Cependant, ces trois joueurs devraient être de retour pour le début de la nouvelle campagne, ce qui signifie que Nat Phillips ne peut probablement espérer qu’un rôle sur le banc au mieux.

Nat Phillips vendu 12 millions d’euros ?

C’est pourquoi The Sun affirme que les dirigeants de Liverpool permettront à Nat Phillips de partir. Mais ce n’est que si une offre de 12 millions d’euros minimum arrive sur leur table. Enfin, les Reds ont également décidé de ne pas garder le défenseur prêté Ozan Kabak, qui retournera à Schalke cet été. Et avec un autre jeune joueur impressionnant, Rhys Williams, également dans leur effectif il semble que les décideurs du club vendront probablement Nat Phillips.

Le fils de l’ancien défenseur de Bolton Jimmy Phillips s’est fait connaître lors d’un prêt au VfB Stuttgart.

Le temps de jeu régulier en Allemagne a incité Klopp à se tourner vers Phillips au début de la saison après le double coup désastreux.

Depuis, il a joué 16 fois en Premier League et a été superbe lors de la victoire à Burnley en milieu de semaine. Lors du match à Turf Moor, il a également marqué son premier but sous le maillot des Reds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici