Nat Phillips prolonge avec Liverpool

0
20
Nat Phillips sur le départ de Liverpool
Copyright: Imago

Le Liverpool FC a officialisé la prolongation de contrat de son défenseur Nathaniel « Nats » Phillips. Ce dernier s’est engagé sur un contrat à long terme dont la durée n’a pas encore été communiquée par le club anglais.

Nat Phillips qui a joué un rôle déterminant dans la campagne de la saison dernière en l’absence de Virgil Van Dijk et Joe Gomez, se réjouit de voir ses performances récompensées par son club. « C’est bien que le club m’ait montré cette reconnaissance et j’espère que je pourrai apporter plus de la même chose avec les opportunités qui se présenteront à moi. » a-t-il déclaré sur le site officiel de Liverpool.

Désormais, au sein d’une défense bien garnie, Nats Phillips veut continuer sa progression et grignoter du temps de jeu. « Pendant l’intersaison, j’ai eu un peu de temps pour réfléchir à ce qui s’est passé tout au long de la saison, à la façon dont elle s’est terminée et pour en être fier. Mais comme je l’ai dit dans des interviews précédentes, vous ne voulez pas trop vous attarder sur cela et vous voulez regarder vers l’avant et voir si vous pouvez continuer à pousser dans une direction positive » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici