Neco Williams veut gagner du temps de jeu à Liverpool

0
59
Neco Williams qualifié avec le Pays de Galles à l'Euro 2020
Neco Williams sous les couleurs du Pays de Galles - Copyright : Imago

Cité comme étant sur le départ pendant ce mercato estival 2021, Neco Williams entend malgré tout profiter de la préparation d’avant-saison pour tenter de convaincre Jürgen Klopp qu’il a un rôle à jouer cette saison dans l’équipe.

S’exprimant après la victoire face à Mainz en amical (1-0), Neco Williams fait part de ses objectifs personnels à travers cette préparation estivale : « Chaque saison où vous jouez, cela devient de plus en plus gros. La saison dernière a été bonne pour moi, j’obtiens les minutes et le temps de jeu. J’espère que cette saison je pourrai jouer un peu plus, continuer à travailler dur et continuer à pousser Trent et Robbo, et j’espère avoir du temps de jeu. » a déclaré l’international gallois sur le site officiel du Liverpool FC.

Neco Williams satisfait d’avoir coupé après l’Euro 2020

Neco Williams a également fait part de sa satisfaction d’avoir pu couper un peu après l’Euro 2020 : « Pour être honnête, je me sens bien, je me sens en forme. J’ai eu une belle petite pause après l’Euro, mais pendant ma pause, je travaillais dur et je restais en forme. J’attends juste avec impatience ce qui va arriver maintenant » a-t-il ajouté.

Quatre clubs de Premier League intéressés

Malgré tout sa situation reste incertaine. L’international gallois est notamment courtisé par quatre clubs de Premier League. Leeds United, Southampton, Aston Villa et Burnley seraient intéressés par le défenseur international gallois. L’idée d’un départ reste présente mais pour le moment, le joueur gallois se concentre sur sa préparation estival avec l’espoir de convaincre Jürgen Klopp de ne pas le vendre en dépit d’une concurrence accrue en défense centrale par l’arrivée d’Ibrahima Konate et du retour des joueurs blessés la saison dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici