Neville estime que Wijnaldum sera très dur à remplacer à Liverpool

0
73
Jürgen Klopp et Georginio Wijnaldum
Jürgen Klopp félicite Georginio Wijnaldum - Copyright : Imago

Georginio Wijnaldum a quitté le Liverpool FC libre de tout contrat. Le milieu de terrain néerlandais s’est engagé avec le PSG pour y poursuivre sa carrière. Mais du côté des Reds, on pourrait avoir du mal à remplacer le Néerlandais.

D’ailleurs, Gary Neville, consultant pour divers médias anglais désormais, estime que les Reds auront bien du mal à remplacer Georginio Wijnaldum : « C’est un héros méconnu.Le s gens parlent de tous les grands joueurs de Liverpool et il est très rarement mentionné. Je pense qu’il va beaucoup nous manquer la saison prochaine. Ce sera très difficile de le remplacer à Liverpool. Il fait partie de ces joueurs qui font avancer les choses » a déclaré l’ancien joueur de Manchester United.

Wijnaldum, un métronome

Buteur ce dimanche avec la sélection hollandaise à l’Euro 2020 face à l’Ukraine (3-2), Georginio Wijnaldum était un élément important dans le dispositif mis en place par Jürgen Klopp : « Vous ne le regardez pas et pensez qu’il fait quelque chose de remarquablement bien. Mais j’imagine que ses coéquipiers le respectent énormément car il couvre beaucoup de domaines sur le terrain. Il fait les choses simplement pour ses coéquipiers. C’est un joueur altruiste et c’est un joueur important pour cette équipe néerlandaise » a-t-il ajouté rapporte TeamTalk.

Bissouma, Neuhaus ou Tielemans pour remplacer Wijnaldum ?

Pour lui succéder, Jürgen Klopp et la cellule de recrutement des Reds pensent à Yves Bissouma, le milieu de terrain de Brighton. Florian Neuhaus du Borussia Mönchengladbach et le meneur de jeu de Leicester Youri Tielemans ont également été mentionnés par la presse locale comme étant suivis. Mais les Reds n’ont-ils pas faire une erreur stratégique en refusant de prolonger leur joueur ?

Wijnaldum prêt pour le challenge du PSG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici