Newcastle-Liverpool : Alexander-Arnord annonce la couleur face aux Magpies

0
129
Trent Alexander-Arnold Liverpool
Copyright: xOlixScarff/NMCxPoolx 54539825

Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool, sait que le déplacement à St James Park face à Newcastle ce mercredi ne sera pas de tout repos.

Trent Alexander-Arnold sait que son équipe va jouer le même type de match que face à West Bromwich Albion (1-1) : « Je pense que nous savons en quelque sorte que ce sera un jeu similaire. Ils auront probablement l’idée de vouloir nous empêcher de faire ce que nous voulons faire et de contrer vraiment. Mais c’est la Premier League, donc tout peut arriver – nous l’avons vu [contre West Brom]. Nous savons que si nous ne sommes pas à 100%, nous ne méritons pas les trois points » a déclaré le défenseur de Liverpool rapporte le site officiel des Reds.

Trent Alexander-Arnold s’attend à un match difficile

Dans le Nord-Est de l’Angleterre, face à une équipe qui réussit malgré tout pas mal à Liverpool (5 victoires et un nul lors des six derniers affrontements), Trent Alexander-Arnold s’attend à une rencontre difficile : « Ce sera un match difficile. Il n’y aura jamais de match facile en Premier League, donc nous ne nous attendons pas à cela. Mais je pense que nous savons que si nous sommes à 100%, nous avons la confiance nécessaire pour y aller et gagner – mais seulement si nous sommes à 100%. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici