Nicolo Barella fait l’objet d’un duel Liverpool-Tottenham

0
43
Nicolo Barella, milieu de terrain de l'Inter Milan
Nicolo Barella (Inter Milan) - Copyright : Imago

Nicolo Barella est l’une des grandes stars de l’Euro 2020. Le milieu de terrain vainqueur de la compétition sous les couleurs de l’Italie attire les convoitises. Notamment celles de Liverpool et Tottenham.

Nicolo Barella objet d’une concurrence anglaise

Liverpool et Tottenham sont en concurrence pour s’offrir Nicolo Barella selon des informations de la presse italienne. Les deux clubs anglais sont sur un dossier qui pourrait coûter 70 millions d’euros à l’un des deux clubs. Les Reds convoitent le joueur de l’Inter Milan pour en faire le successeur de Georgionio Wijnaldum. Car le Néerlandais, en fin de contrat, a préféré rejoindre le PSG.

Nicolas Barella très apprécié à l’Inter Milan

Toutefois, il sera difficile de déloger Nicolas Barella. L’international italien fait partie des joueurs importants de l’Inter Milan. En conséquence, le club lombard ne souhaite pas se séparer de son joueur. Au contraire. Une offre de contrat va même lui être proposé finalement. On parle pour le milieu de terrain transalpin d’une prolongation de contrat jusqu’en 2026. Enfin, un salaire annuel qui passerait de 2,6 M€ à 4M€ lui serait offert.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici