Oxlade-Chamberlain successeur de Wijnaldum à Liverpool ?

0
49
Alex Oxlade-Chamberlain
Copyright : ActionPlus12213911 DavidxBlunsden

Alex Oxlade-Chamberlain qui s’est remis d’une blessure qui l’a gêné toute la saison dernière, est en train d’épater son manager Jürgen Klopp pendant la préparation. Au point que ce dernier envisage de replacer son joueur au milieu de terrain.

Et si Alex Oxlade-Chamberlain était le successeur tout trouvé de Georginio Wijnaldum ? Selon plusieurs médias anglais, l’idée trotterait actuellement dans la tête de Jürgen Klopp. Cela pourrait faire économiser plusieurs dizaines de millions d’euros à son club. Celui-ci multiplie les pistes actuellement pour trouver un milieu de terrain du même profil que le nouveau joueur du PSG.

L’ancien Gunner y prend goût

Selon le manager-adjoint de Liverpool, Pep Lijnders, Oxlade-Chamberlain a fait un bon début de pré-saison. Et le joueur lui-même commence à envisager de joueur un peu plus en retrait qu’à son habitude : « ça ne me dérange pas de jouer ce rôle, mais vous savez, j’ai encore la tête plus fixée sur la situation du milieu de terrain. Mais si j’ai besoin de remplir ce rôle, je suis sûr que je peux le faire aussi. » a-t-il déclaré rapporte le Liverpool Echo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici