Paul Pogba proposé à Liverpool par Raiola ?

0
67
Paul Pogba
Copyright : Imago

A la recherche d’un milieu de terrain pour succéder à Georginio Wijnaldum, Liverpool cherche encore. Mais ces derniers jours, Paul Pogba aurait été proposé aux dirigeants des Reds.

Selon des informations du média français, Le 10 Sport, Paul Pogba aurait été proposé à Manchester United par l’agent de l’international français, Mino Raiola. Ce dernier s’active depuis des mois pour trouver une porte de sortie à son client. Récemment, des journaux français ont fait l’été d’un intérêt poussé du PSG pour la star française. Le club parisien reste à ce jour le favori pour signer l’international français.

Liverpool aurait donné rendez-vous à Mino Raiola en janvier 2022

Toutefois, le média francophone affirme que Liverpool aurait refusé l’offre. Temporairement. Les Reds auraient donné rendez-vous à l’agent italien en janvier prochain. Quand le joueur sera disponible pour presque rien à six mois de la fin de son contrat. Mais on voit mal l’affaire se faire. Historiquement, les transferts entre Liverpool et Manchester United sont toujours source de tension en raison de la rivalité entre les deux clubs. En attendant, les Reds poursuivent leur quête de recruter un milieu de terrain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici