Pellegrini, nouvelle cible de Liverpool

0
56
Lorenzo Pellegrini vers Liverpool
Rome, Italy, 6th May 2021. Lorenzo Pellegrini of AS Roma during the UEFA Europa League match at Stadio Olimpico, Rome. Picture credit should read: Jonathan Moscrop / Sportimage PUBLICATIONxNOTxINxUK SPI-1042-0176

L’arrivée de José Mourinho à l’AS Roma pourrait provoquer le départ de Lorenzo Pellegrini. Liverpool serait sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain italien.

Selon des informations du Mirror, Liverpool serait sur la liste des clubs susceptibles de recruter Lorenzo Pellegrini. Le milieu de terrain de l’AS Roma pourrait profiter du changement d’entraîneur au sein du club romain pour quitter ce dernier pendant le mercato estival 2021. Les Reds suivent depuis un moment déjà l’international italien et seraient très intéressés pour le recruter.

Pellegrini pour remplacer Wijnaldum

Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2022, Lorenzo Pellegrini âgé de 24 ans, n’a pas encore répondu aux offres de prolongation de la part de ses dirigeants. Du côté de Liverpool, on le voit comme le parfait successeur de Georginio Wijnaldum en cas de départ de l’international néerlandais. Valorisé 37 millions d’euros par Transfermarkt, Lorenzo Pellegrini pourrait toutefois être vendu autour de 30 millions d’euros laisse entendre le média britannique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici