Pour Carragher, la Ligue 1 n’est pas assez bien pour Neymar et Mbappé

0
53
Everton v Liverpool - Premier League - Goodison Park Sky Sports Pundit Jamie Carragher during the Premier League match at Goodison Park, Liverpool. EDITORIAL USE ONLY No use with unauthorised audio, video, data, fixture lists, club/league logos or live services. Online in-match use limited to 120 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xPeterxPowell/NMCxPoolx 54249921

Jamie Carragher, l’ancien défenseur de Liverpool, est désormais consultant pour CBS. A l’issue de la rencontre entre le Bayer Munich et le PSG, il a sévèrement critiqué le niveau de la Ligue 1.

L’ancien défenseur de Liverpool a estimé que le championnat de France n’était pas assez bien pour les deux stars du PSG, Neymar et Kylian Mbappé : « Je n’aime pas le voir là-bas, au PSG. Je ne pense pas que des joueurs de qualité comme Neymar ou Mbappé devraient jouer pour le PSG. Ils ne devraient pas jouer dans le championnat français, c’est un championnat médiocre, moyen«  a-t-il d’abord expliqué rapporte RMC.

Neymar doit gagner la C1 pour justifier sa présence au PSG

Pour Jamie Carragher, il est claire que les deux joueurs du PSG devraient changer de championnat la saison prochaine : « Ils ne devraient pas évoluer semaine après semaine en Ligue 1, ce n’est pas assez bon » a-t-il ajouté avant d’évoquer plus spécifiquement Neymar : « Son héritage au club dépendra de la Ligue des champions. C’est pour ça qu’il est allé là-bas, pour faire quelque chose que le club n’a jamais fait auparavant et aussi pour gagner le Ballon d’Or, rappelle l’ancien défenseur de Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions en 2005. Il est également parti de Barcelone pour sortir de l’ombre de Messi, il sentait qu’il ne pourrait pas gagner le Ballon d’Or là-bas. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici