Premier League : Ancelotti s’attend à un match difficile face à Liverpool

0
14
Carlo Ancelotti
Copyright: xJonxSuper/NMCxPoolx 54250373

Alors que le week-end prochain Everton accueillera Liverpool pour le « Merseyside Derby », Carlo Ancelotti, le manager des Toffees sait que la rencontre qui attend ses joueurs ne sera pas des plus simples.

En dépit du sans-faute réalisé par ses joueurs et la première place de Premier League occupée par son équipe, ainsi que la lourde défaite de Liverpool face à Aston Villa (7-2), Carlo Ancelotti ne s’attend pas à une partie de plaisir le week-end prochain : « Nous allons jouer contre l’une des meilleures équipes du monde. Peu importe ce qui s’est passé la semaine dernière [contre Aston Villa ]. C’est toujours une équipe fantastique avec un manager fantastique » a-t-il déclaré sur le site officiel de la Premier League.

Ancelotti aborde le derby confiant

Carlo Ancelotti qui vient de recevoir le titre honorifique de « manager of the month » pour le mois de septembre, rappelle les objectifs de son équipe à long terme : « Notre objectif est d’atteindre l’Europe la saison prochaine et de rester au sommet le plus longtemps possible. Ce sera difficile, mais nous avons confiance » a ajouté le manager des Toffees.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici