Premier League : cette saine émulation entre Robertson et Trent Alexander-Arnorld

0
155
Andrew Robertson
Copyright : ActionPlus12231392 ShaunxBrooks

Andrew Robertson et Trent Alexander-Arnorld s’apprécient. Au sein du dispositif mis en place par Jürgen Klopp, ils constituent une force offensive importante malgré leur poste de défenseur latéral. Et les deux joueurs qui s’apprécient se lancent des défis. Notamment en matière de passes décisives.

Sur le site officiel des Reds, le premier explique comme cette émulation est saine entre les deux joueurs : « C’est une très longue saison, nous verrons donc comment ça se passe cette fois. Nous faisons tous les deux cette compétition pour tirer le meilleur de l’autre. Ces deux dernières saisons, nous avons montré que nous pouvons porter les chiffres à un tout autre niveau pour les arrières latéraux, en particulier avec Trent battant le record d’un arrière latéral qui avait résisté pendant de nombreuses années en 2018-19, puis battant son propre record l’année d’après, ce qui était incroyable » explique Andrew Robertson.

Faire encore mieux que les saisons précédentes

Le défenseur écossais poursuit sur l’importance de cette concurrence pour la bonne marche de l’équipe cette saison : « Si je suis proche de lui cette saison, alors je pense que nous aurons tous les deux eu une saison réussie parce que je ne peux pas le voir ne pas aider avec des buts et que cela continue longtemps. Nous aimons créer des occasions et j’espère que cela continuera cette saison parce que nous créons des occasions et créons des buts est une grande partie de notre façon de jouer et nous en tirons beaucoup de joie. Cela peut durer longtemps, mais le temps nous le dira. Il sera évidemment difficile de continuer ces chiffres, mais c’est notre objectif et j’espère que nous pourrons le faire » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici