Premier League : De Bruyne prévient Liverpool

0
187
Kevin De Bruyne
Copyright : Poolfoto Panoramic / POOL / UEFA ,EDITORIAL USE ONLY

Kévin de Bruyne n’a toujours pas digéré semble-t-il la perte du titre de champion d’Angleterre aux dépens de Liverpool. Et l’international belge ne cache pas qu’il espère prendre sa revanche cette saison.

Kevin De Bruyne s’est exprimé au sujet de la saison qui débute. L’attaquant belge espère pouvoir rivaliser avec Liverpool dans la course au titre de champion d’Angleterre : « Si la course pour le titre est la même que ces dernières années, ça sera difficile. Mais, nous voulons nous battre avec Liverpool. C’est ça le sport » a déclaré le Diable Rouge des Citizens.

Le départ de David Silva ne perturbe pas De Bruyne

Manchester City a bien débuté sa saison et sera probablement un concurrent redoutable une fois de plus pour l’équipe de Jürgen Klopp. Kevin De Bruyne ne s’inquiète pas de David Silva, l’une des pièces maîtresses de Guardiola les saisons précédentes : « Quiconque jouera à la place de David fera le boulot, a-t-il confié. Chacun doit jouer avec ses qualités. David est le maître des espaces restreints, mais avec Phil [Foden], Bernardo [Silva], Riyad [Mahrez] et Raheem [Sterling], nous avons des joueurs qui peuvent faire le travail. Mais évidemment, c’est une grosse perte. Nous avons tellement de joueurs offensifs, on peut les intégrer et ils peuvent faire le reste en fonction de la tactique de nos adversaires.» a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici