Accueil Actualités Premier League : Klopp-Keane, le clash en direct

Premier League : Klopp-Keane, le clash en direct

0
34
Jurgen Klopp
Copyright : Imago

Très satisfait de la performance de son équipe face à Arsenal, Jürgen Klopp n’a pas du tout apprécié les commentaires de Roy Keane concernant les Reds. L’ancien capitaine de Manchester United a parlé de « match baclé » à propos des Reds.

Présent en duplex sur le plateau de Sky Sports qui avait retransmis le match, Jürgen Klopp a eu un échange très vif sur le sujet avec l’ancien joueur de Manchester United devenu consultant : « At-il dit que c’était bâclé? Je veux l’entendre. Je ne suis pas sûr d’avoir bien entendu et peut-être qu’il parlait d’un autre match. Ce ne peut pas être ce jeu. Désolé, c’est une description incroyable de ce jeu« . L’Allemand a poursuivi: « C’était absolument exceptionnel. Rien, absolument rien n’était bâclé. Dominant contre une équipe à 100% en forme et faites attention à ne pas nous laisser prendre à la contre-attaque. Alisson a dû faire un arrêt, ils avaient deux occasions derrière mais à part ça, le football que nous avons joué était exceptionnel ce soir. Ce match ce soir – il n’y a rien de mal à dire. C’était le contraire de bâclé. » a conclut un brin énervé le technicien allemand.

Keane se défend

De son côté, Roy Keane a tenu à désamorcer le conflit : « Vous m’avez peut-être mal compris. Il y a eu des moments bâclés mais je pense que vous avez été exceptionnel et je n’ai fait que des éloges au club. Je ne suis pas sûr que vous ayez entendu correctement, vous devez entendre le reste. » Klopp a ri et a dit: « Je le ferai, à 100%. » Mais Keane a eu le dernier mot après l’interview d’après-match. «Très sensible, n’est-ce pas? Imaginez s’il avait perdu ». Des échanges qui ont ensuite enflammé les réseaux sociaux.

La vidéo de l’incident

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici