Premier League : Klopp répond à Lampard

0
78
Jürgen Klopp, manager de Liverpool
Copyright : Imago

Frank Lampard, le manager de Chelsea, n’avait pas apprécié les propos de son homologue de Liverpool qui laissait entendre que les Blues et d’autres clubs étaient privilégiés par rapport à leur propriétaire. Jürgen Klopp est une nouvelle fois revenu sur le sujet.

Interrogé sur les propos de Frank Lampard, qui avait répondu sèchement à Jürgen Klopp, le manager de Liverpool a été relancé sur le sujet en conférence de presse alors que les deux équipes s’affrontent ce week-end à l’occasion de la deuxième journée de Premier League. : « Il n’y a pas de rivalité. Vous faites une histoire dans laquelle j’ai dit quelque chose sur les activités de transfert de Chelsea », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par la BBC.

Klopp calme le jeu

Le manager de Liverpool ne souhaite plus polémiquer mais maintient le fond de sa pensée : « Ce que j’ai dit, c’est que dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, nous ne pouvons pas gérer la situation comme les autres clubs – l’un d’entre eux était Chelsea. Je respecte beaucoup ce qu’il fait. » conclut Jürgen Klopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici