Premier League : le coup dur pour Liverpool

0
105
Thiago Alcantara
Copyright : Imago

Après une apparition réussie face à Chelsea lors de la 2ème journée de Premier League, Thiago Alcantara n’était pas sur la feuille de match face à Arsenal lundi soir (2-1). En cause, une forme physique précaire selon son manager.

Jürgen Klopp s’est exprimé après la victoire de son équipe face à Arsenal lundi soir (2-1) sur l’absence de Thiago Alcantara dans le groupe. Le manager de Liverpool a annoncé que l’international espagnol était encore loin de sa meilleure forme : « Son absence est due à un problème mineur de remise en forme. Il n’était pas prêt pour aujourd’hui, mais après la trêve internationale il ira bien c’est sûr » a déclaré le technicien allemand.

Thiago Alcantara de retour pour le derby ?

Le milieu de terrain des Reds arrivé du Bayern Munich devrait donc rater les deux prochains matches de son équipe programmés cette semaine : le match de League Cup face à Arsenal programmé jeudi, et la visite des Reds à Aston Villa dimanche pour le compte de la 4ème journée de Premier League. Son retour est programmé pour le Merseyside Derby le 17 octobre contre Everton à Goodison Park.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici