Fabinho à Liverpool

Appelés en équipe nationale du Brésil, Alisson Becker et Fabinho devraient manquer le match face à Watford le week-end du 16 octobre.

Le mois dernier, plusieurs clubs avaient décidé de ne pas autoriser leurs stars à jouer pour le Brésil, qui avait alors menacé d’invoquer la règle des cinq jours pour empêcher plusieurs d’entre eux de jouer pour leur équipe le week-end suivant.

Cette fois-ci, les joueurs partent en mission après qu’un accord ait été trouvé pour leur permettre de jouer à leur retour, mais les deux joueurs de Liverpool, Alisson Becker et Fabinho, devraient toujours manquer le déplacement des Reds à Watford, après que le club promu ait choisi de ne pas accéder à une demande de changement d’heure du coup d’envoi, rapporte The Independent.

La date des matches du Brésil trop tard dans la semaine

Le Brésil jouera contre l’Uruguay le vendredi 15 octobre à 1h30 (BST), et les Reds se rendront à Watford samedi à 12h30, soit moins de 36 heures plus tard. Cela signifie qu’il est peu probable que le duo soit présent, étant donné le temps nécessaire pour prendre l’avion et se préparer convenablement pour le match.