Premier League : Milner ne se focalise pas sur le classement

0
53
James Milner, Liverpool
James Milner (Liverpool, Premier League) - Copyright : Imago

Encore en course pour accrocher l’une des quatre places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions, Liverpool va devoir faire un sans faute lors de ses derniers matches. Mais pour réussir, il faut que les Reds se concentrent sur leur jeu et non leur classement.

C’est la philosophie qu’entretient James Milner, l’expérimenté milieu de terrain des Reds : « pour moi, je ne veux pas vraiment regarder ce tableau de la ligue pour le moment », a déclaré Milner sur le site Web du club après la victoire sur Aston Villa samedi.« Il est plus important pour nous de nous concentrer sur nous-mêmes et de nous rendre au niveau où nous nous trouvions et de retrouver cette cohérence » a-t-il ajouté.

Milner positive

James Milner reste confiant malgré tout que son équipe puisse décrocher la quatrième place : « Je pense que si nous nous concentrons là-dessus et que nous nous concentrons sur nous-mêmes match par match, alors le reste prendra soin de lui-même et nous pourrons, espérons-le, mettre un peu de pression sur les autres. Si nous nous inquiétons pour nous-mêmes, obtenons le niveau de constance que nous avions auparavant et continuons à obtenir des résultats comme aujourd’hui, alors j’espère que nous pourrons réaliser ce que nous pouvons à la fin de la saison. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici